Rainbow Star Group

Forum du Rainbow Star Group sur AM2

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Orion airliner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion airliner
Invité

MessageSujet: Candidature de Orion airliner   Dim 12 Mar - 23:17

Informations Générales
Nom de la compagnie :  Orion airliner (Avions de ligne Orion) (Couleur de réponse)
Emplacement du Hub principal :  JFK new york
Lien vers le profil de la compagnie :  Message d'erreur " Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails "

Données financières
Chiffre d'affaire moyen quotidien et hebdomadaire : 70 millions par jour pour le moment Smile  
Fonds disponibles actuellement :  331 852 304 $
Détails des emprunts en cours (Banque, montant, état de remboursement) :  Somme totale à rembourser : 2 627 103 134 $ Remboursement hebdomadaire : 94 583 776 $
Pour moi, il y a que en empruntant qu'on crée de la valeur, mais seulement si les fonds emprunté sont reinvestis normalement. Pour moi, l'emprunt se fait lorsque le taux d'intérêt est le plus bas possible, pour maitriser les charges financière et le coût de la dette.

Votre Compagnie
Pourquoi ce nom ?  Orion airliner tout simplement pour me différencier des autres compagnies, majoritairemement airlines, airways ou skyline.
Pourquoi ce Hub de départ ?  En fonction de la fréquentation et par ce que je suis fn de New york.
En quelques mots, vers quelle clientèle se dirige la compagnie ? (Exclusivement low-cost, exclusivement luxe, diversifiée, cargo ...)  Les avions de ma compagnie sont configuré majoritairement en tri-classe classique avec supplément de cargo. donc je dirais diversifié. Mais en fonction de la r&d, je développe plus des services Luxe, Ultra long courrier.
Souhaitez-vous un certain réalisme dans votre compagnie ?  Pour moi on est dans un jeu, et un jeu doit rester un jeu et ne dois pas forcement se rapprocher de la réalité.
Avez-vous une présentation de votre compagnie sur le forum officiel du jeu ?  non
Si oui, précisez le lien vers cette présentation.  

Flotte
Nombre et types d'appareils en possession ?  4 X 747-300 et 11 A380-800 ET
Sont-ils en location ou en achat ?  Achat
Constructeur(s) privilégés par la compagnie ?  Airbus mais le choix de l'avion dépends des lignes disponibles sur le hub pour le type d'avion. Par exemple si un boeing m'offre beaucoup plus de ligne à 28h que les airbus pour effectuer un circuit de 168h je privilégie les boeing.
Constructeur(s) reniés par la compagnie ?  Aucun.
Dernier appareil acheté ?  3 A380-800
Courrier priviligié (Court, Moyen, Long) ?  MC et LC

Cargo
Comptez-vous utiliser le cargo ?  Oui,
Si oui, en quelle proportion ?  proportionnellement à la demande sur les lignes, je veux faire du cash, pour rentabiliser le plus vite possible mes avions, donc j'exploite les demandes au maximum que je peux avec les avions disponibles.

Lignes Je vous laisse voir mes lignes sur mon profil, mais le choix des lignes est fais en fonction des circuits que je veux mettre en place. Pour info je fonctionne sur mes hubs en circuit de 168h avec des lignes de 33h30 ma joritairement en A380-800 et de 24h en 747-300.
Courrier privilégié (Court, Moyen, Long) ?  MC et LC
Continents privilégiés ?  Aucun, le choix se fait en fonction des lignes disponibles pour établir un circuit de 168h
Souhaiteriez-vous relier les Hubs de l'alliance ?  non, pas forcement.
Souhaiteriez-vous utiliser des Hubs de l'alliance (grâce au partage de hubs) ?  j'ai jamais utilisé le concept de partage de hub. J'aimerais en savoir plus sur les avantages de cet outil avant de m'y lancer.
Si oui, lesquels ?  

Vous et votre expérience
Dans quel pays habitez-vous ?  France, bordeaux...
Quel âge avez-vous ?  23 ans
Avez-vous déjà joué à AMClassic ou à d'autres jeux de gestion ?  Oui , j'ai joué à AM for schools lorsque j'étais à la fac.

PS : J'ai une formation en Expertise comptable et suis actuellement Expert comptable stagiaire dans un cabinet d'expertise comptable et audit.

Vie du groupe
Avez-vous déjà été dans une alliance ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée ?  Oui, Alliance K-group, je l'ai quitté parce que la direction voulait récruter une compagnie avec beaucoup plus de de pouvoir d'achat. J'ai commencé à jouer à AM2, il y a pas si longtemps, donc pas un gros pouvoir d'achat, mais je me participais aux AG régulièrement.
Pourquoi avoir choisi notre groupement ?  Votre classement, je pense pouvoir continuer l'expansion et le développement de ma compagnie dans votre alliance.
Quelle serait votre fréquence de passage sur le forum ?  Quotidiennement au moins une fois par jour.
Être dans une alliance va vous permettre de ?  bénéficier des meilleurs conseillers possible pour le développement de ma compagnie.
Qu'attendez-vous du Rainbow Star Group en Particulier ?  Aider ma compagnie à se développer. Des grosses AG, avec les réductions qui vont avec afin de réduire le coût des investissements.
Que pensez-vous pouvoir apporter au groupement ? Comme je l'ai dis un peu plus haut, je suis expert comptable stagiaire, et donc je dispose d'informations et de compétence ne matière de gestion, financement, performance. J'ai aussi un diplôme en graphisme qui me permet de pouvoir réaliser des supports de pub, logos, bannière, livrées etc ...  
Pourquoi devrions nous vous accepter ?  Orion airliner, est une une compagnie motivée à bâtir un empire et un réseau aérien le plus vaste possible. Constituée de différentes types de lignes (moyens courrier, et long courier). Notre compagnie à l'ambition de s'implanter dans le monde entier. Diplômé en expertise comptable, le directeur à décidé de lancer une compagnie aérienne ambitieuse et connecter le monde entier à travers son réseau.
Règlement
Avez-vous lu le règlement ?  oui
Acceptez-vous ce règlement ?  oui
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Orion airliner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1