Rainbow Star Group

Forum du Rainbow Star Group sur AM2

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RST]EtawAirline (Matc-Antoine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cette presentation vous plait-elle ?
Oui,parfait
100%
 100% [ 3 ]
Non,a refaire completement
0%
 0% [ 0 ]
oui mais,plus court,s'il te plait !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
ETW

MessageSujet: [RST]EtawAirline (Matc-Antoine)   Mer 28 Sep - 20:49

Alors voila,je suis un nouveau membre admis depuis 1 semaine,je pensais que ca pourrait etre cool de se présenter.

I.Projet initial de la Compagnie
II.Son expansion
III.Et Demain ?

I.Projet initial.

A la base Etaw Airways devait être une compagnie comme "OpenSkies",Un seul modèle d'avion full-business sur que des destinations "d'affaires".Pour ce faire j'ai commencé a Orly ,mais quand on commence c'est dur d'avoir des appareils transatlantiques full-Business  a foisons surtout quand le banquier vous repond lol!  quand vous lui demandez de ménager votre taux d'intérêt alors je me suis réorienté vers l'europe avec des A 320, honnêtement je progresse lentement et ce jeux était pénible ,et au fur et a mesure,je me suis autofinancé des A 330 vers les " States Laughing " Et a partir de la ! BOUM ! En 3 mois je passe des commandes d'A330 a la pelle ( Sa consomme tellement rien ce truc ) ,Du Coup je change la philosophie de ma compagnie. Business et Touristes a gogo cheers  J'economise sur beaucoup de poste de dépense au sol mais une fois dans l'avion, tout au maximum confort ! Mon equipage est selectionné pour la ponctualite et le comfort, ma compagnie est subventionné par l'etat et ca fait rentrer BCP de cash Twisted Evil  

II Expension.
Ma stratégie va alors se décliner a travers différents hubs:
Orly:Tournée vers les poles d'affaires asiatiques et Américains ( ils m'ont rendu riches Laughing ) Avec pour arme principale des A319LR qui tournent a haute frequence avec des departs pour certaines destinations toute les 1/2 H ( Plus fréquemment que le RER le wk affraid ) ensuite le hub est a dominante A350 et A 380 ! Que du Neuf !
Singapoure:Tournée vers l'asie du Sud-est qui est aussi a dominante pole d'affaires mais  avec des avions nettement plus Economie ! C'est la que j'ai basé tous mes 747-8
( 460 passagers) ( concurrent du A380 ,je sais c'est pas cohérent mais il est tellement beau !) Singapoure est un Hub a Dominante Boeing avec pour arme des Dreamliner ( moins cher que les A 350 et aussi c'est sorti avant)
NCE ,troisième de la famille:
C'est le Hub pour les moyens-courrier et les vols a destination de l'Europe et de l'afrique  (Nord et sub-saharien),Pourquoi la bas ? Car les taxes d'aéroport sont nettement moins élevées et sur des vols ou le prix est le facteur numéro 1  pour ces  passagers,ils me fallait un aéroport assez grand ( car ya du monde ) et pas loins de la méditerranée ( la on a fait fort pasque on est sur la méditerranée)
L'avion principal est donc L' a320NEO avec la livrée France ( 125 Passagers)
et le 767-300 ER car il est polyvalent  
.

Et demain ?
Je compte déjà uniformiser ma flotte Boeing ou Airbus ,je ne peux pas me décider, Airbus pour des avions de taille comparable est plus cher, pourtant les passagers en volant sur de l'airbus ne payeront pas plus cher que si ils voleront sur du Boeing, Image patriotique Very Happy  ou Compagnie Aérienne a la recherche du moindre profit ?

Voila ! dites- moi ce que vous en pensez !  et tout de suite les données economiques
Je me fais massacrer avec les impots  Evil or Very Mad

Dernière édition par ETW le Dim 23 Oct - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurAd

MessageSujet: Re: [RST]EtawAirline (Matc-Antoine)   Jeu 29 Sep - 13:36

Très belle compagnie :-)
ETW

MessageSujet: Re: [RST]EtawAirline (Matc-Antoine)   Mar 6 Déc - 1:16

Hey,voila j'ai fondé le site de la compagnie,2017 arrive on devait commencer l'année en beauté! Laughing

http://marcanthonysoler.wixsite.com/etw2

Bon visionnage !
MonsieurAd

MessageSujet: Re: [RST]EtawAirline (Matc-Antoine)   Mar 6 Déc - 11:25

Très classe Very Happy
Bataga

MessageSujet: Re: [RST]EtawAirline (Matc-Antoine)   Mar 6 Déc - 20:27

Beau travail Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RST]EtawAirline (Matc-Antoine)   

[RST]EtawAirline (Matc-Antoine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1