Rainbow Star Group

Forum du Rainbow Star Group sur AM2

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Description WIZZ'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peir96

MessageSujet: Description WIZZ'air   Mar 7 Juin - 0:37

- Un peu d'histoire : La compagnie Air-Eurasia est née officiellement le 31 décembre 2015 sous le nom de "Pyongyang Airlines", une compagnie totalement privée et indépendante du pays, basée dans la capitale de la République Démocratique de Corée (ne vous inquiétez pas je ne suis pas un fan de ce pays mais c'était juste pour rigoler à la base). La première liaison aérienne est ouverte le même jour en direction de Beijing en raison des intérêts géopolitique du pays. Très rapidement la compagnie se développe en direction de la Chine, de la Mongolie, de la Russie et du Japon et, en raison de la très faible demande pour la classe affaire et première classe, "Pyongyang Airlines" s'oriente vers le low-cost et le court et moyen courrier. Néanmoins début mars 2016 la compagnie acquiert un nouvel hub situé en Tunisie conséquence directe d'une volonté de développement vers l'Afrique et l'Europe. Bien que la classe économique et le court et moyen courrier restent au cœur de notre stratégie de développement, le long courrier se développe entre l'Asie, l'Europe et l'Afrique. Afin de rendre la stratégie de développement de la compagnie cohérente et mieux tournée vers l'international, le 3 avril 2016 "Pyongyang Airlines" devient "Koreair". Le 23 mai 2015, suite à la volonté du gouvernement de Djibouti se faire de l'aéroport du pays un hub régional, Koreair s'implante dans la corne de l'Afrique afin de satisfaire une demande croissante dans la région, à la fois proche des pays du Golfe mais toujours en Afrique. En raison de la situation régional, la sécurité sera renforcé.

- Notre stratégie d'expansion : Aujourd'hui "Koreair" est implanté sur trois continents à fort potentiel: l'Afrique, l'Asie et l'Europe et transporte environ 1 200 000 passagers tous les mois vers plus de 35 destinations vers 4 continents. Bien que le court et moyen courrier représente la principale part d'activité de la compagnie, le long courrier représente une part croissante du chiffre d'affaire de la compagnie. Suite à l'installation récente de Koreair à Djibouti les projets futures d'expansions sont l'ouverture de nombreuses liaisons de Djibouti vers l'Afrique de l'est et la péninsule arabique, ainsi que vers Téhéran (afin de permettre les connexions vers l'Asie grâce à notre vol Téhéran-Pyongyang). Pour ce qui est du très long terme, le projet est d'établir également un hub en Asie Centrale. Le principal objectif étant d'établir nos hub dans des aéroport moins chers (et permettre ainsi des prix plus bas) mais également "oublié" des nombreuses autres compagnies aériennes.

Mis à jour le 23/5/2016.

Dernière édition par peir96 le Ven 16 Déc - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usertype

MessageSujet: Re: Description WIZZ'air   Mar 7 Juin - 12:18

Ca fait quelques jours que je te vois juste devant moi au classement ! Very Happy

J'adore l'idée de prendre le hub de Pyongyang , ça a pas du être très facile au début !

T'as changé le nom de ta compagnie ? Comment as-tu fais ?
peir96

MessageSujet: Re: Description WIZZ'air   Mer 8 Juin - 18:15

Ba Pyongyang c'est vrai que y'a pas grand monde mais les taxes sont faibles et la piste est de niveau 10. Pour changer faut aller dans personnalisation puis compagnie. Juste à coté du logo il y a le nom de ta compagnie tu modifie ici. En espérant t'avoir aidé Wink
Usertype

MessageSujet: Re: Description WIZZ'air   Mer 8 Juin - 18:18

J'ai eu pas mal de chance avec Tel Aviv , il y a énormément d'avantages , mais le probleme c'est qu'aujourd'hui je vise un gros hub et je vais devoir payer le prix fort. ^^

Merci pour ton aide , je vais pas m'en servir maintenant mais sait-on jamais , par le futur. Smile
peir96

MessageSujet: Re: Description WIZZ'air   Mer 8 Juin - 18:22

à Votre service Messire Le rabbin Wink
Idrissi

MessageSujet: Re: Description WIZZ'air   Jeu 8 Déc - 23:07

Je viens de modifier le nom de la catégorie de Koreair à SkyContinental , préviens moi si ça ne va pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Description WIZZ'air   

Description WIZZ'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1